Prendre RDV

Relaxation au son des bols tibétains

Ces bols composés de douze métaux précieux et fabriqués de manière artisanale au Népal, se distinguent par leurs fréquences, leurs vibrations et leurs sons.

Lorsque le bol rentre en vibration (en le frappant ou en le faisant chanter), il émet un son et libère une vibration. Notre corps étant majoritairement constitué d’eau, ces vibrations vont résonner et masser tous les organes jusqu’au cœur de chaque cellule. Le soin va soulager les douleurs et tensions physiques, diminuer la fatigue physique et nerveuse.

L’usage des bols amène une profonde détente, un réel lâcher prise. Le rythme des pensées ralentit, un sentiment d’apaisement s’installe, le corps se détend, le quotidien s’éloigne, le voyage commence alors. Partez à la rencontre de cet état de paix, de calme intérieur, de contentement, où la perception du temps et de l’espace devient illusoire.

Comme une caresse, les sons et les vibrations vous berceront vers un état de bien-être et de lâcher prise.

Déroulement d’une séance

Le massage sonore est pratiqué habillé et sans contact physique. Allongé confortablement les yeux fermés, les bols chantants vous invitent à un voyage intérieur profond tout en douceur.

  1. Organisons

    Je vous propose de partager vos attentes et/ou votre état de santé afin de me permettre une meilleure compréhension de vos besoins pour une séance adaptée et personnalisée. Que vous souhaitiez vous détendre, plonger au cœur de votre être ou simplement découvrir le massage sonore, votre bien être est au cœur même de la séance.

  2. Voyageons

    Allongé confortablement, je vous invite à prendre conscience du moment présent avec une relaxation guidée. Les bols sont disposés autour et/ou sur votre corps puis sont mis en résonance. Doucement, l’espace se remplit de leurs sons. Leurs vibrations agissent sur le corps et le mental en vous plongeant dans un état de relaxation profonde.

  3. Atterrissons

    Un moment est réservé en fin de séance afin de partager l’expérience vécue ou de simplement profiter de cet instant paisible.